AGENDA du printemps

AG-BEES-2017-03-26-13

Voila l’agenda de mai à juin de votre coopérative. On vous rappelle le cycle de séance « Organisation du travail des membres et inscription aux créneaux de travail ». L’inscription est obligatoire et vous permet de choisir votre shift. Ne tardez pas !

Plusieurs moments de gouvernance sont prévus aussi : un forum ouvert pour poser toutes vos questions sur le projet, un chantier sur le travail des permanents et une Assemblée Générale.

Enfin, on vous propose de bloquer deux dates en juin pour des moments conviviaux.

Organisation du travail des membres et inscription aux shifts

Aujourd’hui, l’inscription aux créneaux de travail est libre. L’organisation du travail dans le futur supermarché sera différente : chaque membre devra choisir un régime de travail, une semaine spécifique et un créneau horaire. Une explication en détail des régimes de travail, de l’organisation hebdomadaire des permanences, ainsi que de la méthodologie d’inscription sera présentée lors de plusieurs séances.

– INSCRIPTION –
Ces séances sont indispensables pour tous les coopérateurs. 

Forum ouvert – moment d’échange sur la coopérative

Vous avez des questions, des craintes, des doutes sur la coopérative ? On vous propose un moment d’échanges, de discussion plus informel pour compléter les différents outils de communication mis en place.

Rendez-vous le mardi 18 avril, 19h à  Namahn, 21 rue de la limite, 1210

Save the date

  • Mardi 9 mai, 19h – Chantier : Travail des permanents & coordination. Namahn, 21 rue de la limite, 1210

  • Dimanche 21 mai – Brunch Auberge Espagnole entre coopérateurs 10h30-14h00 – ADES, 71 rue de Liedekerke, 1210
  • Jeudi 1er juin – Projection et rencontre autour du film « FOOD coop » avec SOS Faim et Financité.
  • Dimanche 18 juin – Assemblée Générale de la coopérative. La Balsamine, 1 Avenue Félix Marchal 1030
Partager